CONCLUSION
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CONCLUSION
H - Conclusion générale:
A ce stade, votre voiture doit être rapide, assez facile a contrôler, et doit vous permettre de faire de bons temps, et d’être régulier. Toutefois le long processus de création de setup n’est pas terminé. En effet, à ce moment vous devez repartir du début de ce tutoriel, et refaire toutes les étapes, pour affiner votre voiture. Il faut bien vous dire que chaque fois que vous modifiez un réglage, vous changez le comportement de votre voiture, et donc les réglages fait précédemment, ne sont peut être plus que partiellement valable. Le réglage des suspensions par exemple à affecter le carrossage, qui n’est peut être plus aussi bon que lorsque vous l’aviez régler, il faut donc le remodifier. Certain réglage, ont peut être permis une meilleure adhérence il est peut être possible de diminuer l’angle des ailerons, et de gagner un petit peu en vitesse de pointe. Voila pourquoi il faut tout régler une deuxième, voir une troisième fois. La voiture peut encore aller plus vite. N’oublier pas non plus que beaucoup de réglages affectent la consommation de la voiture, et que lorsque vous réglez votre quantité d’essence le nombre de tour prévu n’est peut être plus forcement le bon. Il serait dommage de manquer d’essence à un tour de l’arrivée... Bon courage a tous.
A ce stade, votre voiture doit être rapide, assez facile a contrôler, et doit vous permettre de faire de bons temps, et d’être régulier. Toutefois le long processus de création de setup n’est pas terminé. En effet, à ce moment vous devez repartir du début de ce tutoriel, et refaire toutes les étapes, pour affiner votre voiture. Il faut bien vous dire que chaque fois que vous modifiez un réglage, vous changez le comportement de votre voiture, et donc les réglages fait précédemment, ne sont peut être plus que partiellement valable. Le réglage des suspensions par exemple à affecter le carrossage, qui n’est peut être plus aussi bon que lorsque vous l’aviez régler, il faut donc le remodifier. Certain réglage, ont peut être permis une meilleure adhérence il est peut être possible de diminuer l’angle des ailerons, et de gagner un petit peu en vitesse de pointe. Voila pourquoi il faut tout régler une deuxième, voir une troisième fois. La voiture peut encore aller plus vite. N’oublier pas non plus que beaucoup de réglages affectent la consommation de la voiture, et que lorsque vous réglez votre quantité d’essence le nombre de tour prévu n’est peut être plus forcement le bon. Il serait dommage de manquer d’essence à un tour de l’arrivée... Bon courage a tous.
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